dethemedetheme

par admin

SMARTY M

SMARTY 7-12 M

valmar-multifunzionali-smarty-m

SMARTY 18 M (Big Size)

valmar-multifunzionali-smarty-m

PRODUITS

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Model Per cycle (kg) Mix added
min – max
Per cycle (l) Gelato produced
min – max
Per hour (kg) Gelato produced
min – max
Per hour (l) Gelato produced
min – max
Smarty 7 M 220V 2 – 5 3 – 9 12 – 30 18 – 42
Smarty 7 M 2 – 6.5 3 – 9 12 – 39 18 – 54
Smarty 12 M 3 – 11.5 4 – 15.5 18 – 69 24 – 90
Smarty 18 M 3 – 17.5 4 – 24 18 – 105 24 – 144
REMARQUE
Les capacités peuvent changer en fonction des ingrédients utilisés, de la température ou de la consistance du produit à la fin du processus de sanglage.
Toutes les spécifications mentionnées doivent être considérées comme étant approximatives.
Valmar se réserve le droit de modifier, sans préavis, toutes les parties jugées nécessaires.

CARACTÉRISTIQUES

Unités combinées électromécaniques. Facile à utiliser, productif et robuste. Idéal pour la personnalisation de la saveur de glace. Grâce aux dispositifs de chauffage à résistances de fonctionnement individuel et au double contrôle du cylindre de sanglage, Smarty M est très flexible et conforme aux exigences de divers locaux de travail. Permet de produire uniquement ce dont vous avez besoin, à chaque fois que vous en avez besoin.

smarty-m-riscaldamento

CHAUFFAGE
La cuve de pasteurisation et l’agitateur sont entièrement en acier inoxydable. Système de chauffage à résistances indépendantes. L’utilisateur peut régler les paramètres de pasteurisation en fonction de la quantité de mélange pour éviter de brûler la cuve.

smarty-m-semplice-facile

FACILE À UTILISER
Facile à utiliser et gérer grâce au commutateur de sélection à quatre positions qui permet à l’utilisateur de modifier le processus même lorsqu’il a déjà été sélectionné et lancé.

smarty-m-mantecazione

DOUBLE CONTROLE DE SANGLAGE
Le Bon sanglage et la bonne consistance relative de la glace transformée sont maintenant disponibles pour toutes les saveurs, notamment la crème glacée et les sorbets, quoique dépendant de l’eau, et grâce au système de double contrôle. Vous pouvez modifier les paramètres prédéfinis au cours du processus de production, car cela n’affecte pas la qualité des produits finis.

smarty-m-agitatore

AGITATEUR
Entièrement en acier inoxydable pour une transmission thermique améliorée et un meilleur sanglage de glace. Cycle de vie long, lames hélicoïdales pour une sortie complète de glace au terme du processus de sanglage. Racleurs auto-réglables en MOP, certifiés pour l’utilisation à des fins non alimentaires. Action de raclage constante pour garantir l’échange très efficace de chaleur entre la glace et le gaz réfrigérant.

smarty-m-cilindro

CYLINDRE MONOBLOC
Cylindre revêtu monobloc à expansion directe du gaz réfrigérant pour réduire le temps de production et la consommation d’énergie.

smarty-m-igiene

HYGIÈNE
La plupart des composants de la série M sont en acier inoxydable pour faciliter le respect de l’hygiène dans le lave-vaisselle conformément aux règles d’hygiène en vigueur. Buse de lavage en débit variable placée à l’avant de la machine et toujours disponible même entre les opérations.

smarty-m-risparmio-idrico

ÉCONOMIE D’ÉNERGIE
Les innovations technologiques de Valmar ont augmenté la vitesse du processus de sanglage. Le temps de production est réduit par rapport à celui des modèles traditionnels, leur quantité et leurs températures étant les mêmes, permettant de réaliser des économies de temps importantes.

smarty-m-risparmio-elettrico

ÉCONOMIE D’EAU
Environ 30 % d’économie d’eau par rapport aux anciens modèles, grâce aux échangeurs à plaques en acier inoxydable de tailles différentes, qui garantissent un échange de chaleur élevé au pendant le sanglage.

smarty-m-big-size

BIG SIZE
La conception des modèles de machine ayant des taux élevés de productions par cycle provient de la longue expérience de Valmar en matière de glace artisanale. Les unités combinées intelligents remplissent les exigences de la production de glace artisanale les plus astreignantes, car elles peuvent produire jusqu’à 17,5 kg de glace par cycle. Machines très fiables pour des produits finis de qualité inégalée.

ZONE DE TÉLÉCHARGEMENT

DEMANDER DES INFORMATIONS SUR CE PRODUIT





admin
À propos admin

dethemedetheme

by admin

SMARTY M

SMARTY 7-12 M

valmar-multifunzionali-smarty-m

SMARTY 18 M (Big Size)

valmar-multifunzionali-smarty-m

PRODUCTS

TECHNICAL FEATURES

Model Per cycle (kg) Mix added
min – max
Per cycle (l) Gelato produced
min – max
Per hour (kg) Gelato produced
min – max
Per hour (l) Gelato produced
min – max
Smarty 7 M 220V 2 – 5 3 – 9 12 – 30 18 – 42
Smarty 7 M 2 – 6.5 3 – 9 12 – 39 18 – 54
Smarty 12 M 3 – 11.5 4 – 15.5 18 – 69 24 – 90
Smarty 18 M 3 – 17.5 4 – 24 18 – 105 24 – 144
NOTE
Capacities can change according to the ingredients used, temperature or product consistency at the end of the batch freezing process.
All specifications mentioned must be considered approximate.
Valmar reserves the right to modify, without notice, all parts deemed necessary..

CHARACTERISTICS

Electomechanical combined units. User-friendly, hard-working and sturdy. Perfect for gelato flavour customization. Smarty M, thanks to the individually operated resistance heating devices and to the batch freezing cylinder double control, is very flexible and conforms to the requirements of many workrooms. To produce only whatever is needed, whenever it is needed.

smarty-m-semplice-facile

USER-FRIENDLY
Easy to operate and manage thanks to the four-position selector switch which allows the operator to modify the working process even when this has already been selected and started.

smarty-m-mantecazione

BATCH FREEZING DOUBLE CONTROL 
The right batch freezing and relative consistency of processed gelato are now available for any flavours, both dairy and fruit, even if water-based, thanks to the double control system. Preset parameter change during the production process is allowed as this will not affect the quality of end products.

smarty-m-agitatore

STIRRER 
Totally in stainless steel for an improved thermal transmittance and a better gelato batch freezing. Long lifecycle, helicoidal blades for a complete gelato output at the end of each batch freezing process.

smarty-m-cilindro

SINGLE-UNIT CYLINDER 
Single-unit lapped cylinder and direct expansion of refrigerant gas to reduce production time and energy consumption.

smarty-m-igiene

HYGIENE 
Most of the components of the M-series are in stainless steel for an easy sanitation in dishwasher according to the hygiene regulations in force. Variable-flow washing nozzle placed on the front side of the machine always available also between operations.

smarty-m-risparmio-idrico

ENERGY SAVING
Valmar’s technological innovations has increased batch freezing process speed. Production times are reduced compared to standard models, their quantity and temperatures being equal, thereby obtaining important energy savings.

smarty-m-risparmio-elettrico

WATER SAVING 
About 30% water saving compared to previous models thanks to stainless steel plate condensers of different size which guarantee a higher heat exchange during batch freezing.

smarty-m-big-size

BIG SIZE
The design of machine models having high production rates per cycle is the result of Valmar’s long experience in the field of artisan gelato. Smarty combined units meet the requirements of the most demanding artisan gelato production as they can produce up to 17.5 kg of gelato mix per cycle. Highly reliable machines for unparalleled quality end products.

DOWNLOAD AREA

ASK FOR INFORMATION ABOUT THIS PRODUCT



admin
About admin